Slide04

GRESET David Photograhe mariage

GRESET David Photograhe mariage besançon besancon Arbois dole , jura, doubs, haute-saone, Franche-comté

 

GRESET David Photograhe mariage besançon besancon Arbois dole , jura, doubs, haute-saone, Franche-comtéPour voir un peu plus d’images sur mes prestations photographe mariage vous pouvez vous rendre sur la galerie Mariages .
Les journées que vous traversez sont éphémères et ne vivent que par les souvenirs qui restent gravés dans votre mémoire et dans celle de vos proches.Mon travail de photographe permet de restituer ces instants de bonheur en image comme vous les avez vécu, fidèle à vos émotions, à tous ces moments forts que vous souhaitez conserver.Les possibilités sont multiples suivant le type de prestation.Pour simplifier et réaliser une prestation constructive pour votre mariage j’ai détaillé, sur ma page de tarifs , deux forfaits qui conviennent généralement à la plupart des situations. Ces forfaits ont été élaborés grâce à mon expérience sur la réalisation de reportage de photographie de mariage. Ils sont conçu pour s’adapter à votre journée et répondre à vos attentes.Le premier forfait mariage définira une prestation jusqu’au vin d’honneur et l’autre une prestation jusqu’à la pièce montée, libre à vous de choisir celui qui vous conviendra le mieux.Les forfaits mariage comprennent la livraison d’un CD avec vos photos et une galerie privée sécurisée pour vous et vos invités.Peut-être serait-il préférable de nous rencontrer, afin de définir ensemble une prestation qui conviendra à vos attentes.
Contactez-moi par ce Formulaire, ou par téléphone: 06 76 58 42 56. Je serai là pour répondre à vos questions et éclairer les zones d’ombres qui pourraient subsister.
GRESET David_ Photographe (Doubs, Jura, Haute-Saône, Belfort, Besancon, Dole, Lons le saulnier, Arbois, Vesoul // FRANCHE-COMTÉ)

La restitution de l’ambiance d’un espace architectural est une opération délicate en photographie car il est impératif de respecter le travail réalisé par son concepteur. La fidélité du rendu dépend néanmoins d’un travail photographique rigoureux et de l’interprétation du photographe lui-même afin de mettre en valeur le lieu. Cet équilibre est indispensable afin de donner une véritable valeur ajoutée à l’architecture.

Je mets mon savoir faire à votre disposition pour mettre en images vos réalisations pour votre communication.

GRESET David _ Photographe architecture intérieur (Doubs _ Jura _ Haute-Saône _ Belfort, Besancon, Dole, Lons le saunier, Arbois, Vesoul // FRANCHE-COMTÉ )

Le photographe d’architecture d’intérieur ou d’extérieur est chargé des prises de vues extérieures et/ou intérieures de l’architecture, de sa structure et de ses aménagements. Le photographe utilise différentes techniques photographique afin d’épurer sa photographie et de mettre l’architecture intérieur ou extérieur en avant : respect des perspectives, exposition maîtrisée, élimination des éléments indésirables. Pour obtenir les meilleurs résultats, il utilise ainsi un matériel photographique et des techniques minutieuses et spécifiques. Garder l’ensemble des lignes d’une architecture est un défi constant pour le photographe d’architecture d’intérieur ou d’extérieur. Si le photographe photographie son sujet en plongée ou contre-plongée, les lignes du bâtiment présenteront alors des incohérences. L’ensemble des repères verticaux et horizontaux, qui sont droits, ne le seront plus sur l’image. Pour y remédier, le photographe d’architecture d’intérieur ou d’extérieur utilise plusieurs méthodes complémentaires : appareil photo parfaitement droit, utilisation d’un trépied, d’un dépoli quadrillé, recours à des objectifs spécifique et corrections logicielles si nécessaires. En extérieur, l’architecture étant un sujet fixe, le photographe d’architecture doit faire preuve de patience pour obtenir la meilleure lumière. Si l’architecture est à l’ombre, le photographe est alors confronté à une trop grande différence de luminosité entre l’architecture et le ciel. Le photographe doit ainsi attendre la bonne lumière, lorsque cette dernière éclaire suffisamment l’architecture. En intérieur, les fenêtres sont plus lumineuses que la pièce en elle-même. Pour éviter la surexposition de ces ouvertures, le photographe peut être amené à utiliser un éclairage artificiel, ou effectuer une prise de vue en HDR.

La Franche-Comté est une région formidable, la diversité des paysages permets aux photographes de réaliser des images qui sortent de l’ordinaire que ce soit dans le département du Doubs, du Jura, de la Haute-Saône ou du territoire de Belfort. L’originalité du photographe, le coup d’œil du photographe, la technique employé par le photographe, le style du photographe, feront de vos images de mariage un souvenir exceptionnel. La recherche est primordiale, il est donc très important de chercher le photographe mariage qu’il vous faut pour le résultat que vous souhaitez en Franche-Comté ou ailleurs, un photographe qui sera à l’écoute de vos envies. Pour être sûr que votre objectif soit atteint par votre photographe pour votre mariage ou en architecture d’intérieur, il est indispensable de trouver un professionnel, un photographe qui a l’expérience et l’apprentissage de l’image. Un photographe consciencieux dans son travail, qui va rechercher la qualité pour son client quoiqu’il arrive que ce soit en architecture d’intérieur ou pour un mariage. Un photographe en qui vous pourrez avoir confiance, dans la région de Franche-Comté sur les départements du Doubs, Jura, Haute-Saône et territoire de Belfort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *